Comment combiner les chaussons gris

Comment combiner les chaussons gris

Non
Comment combiner les chaussons gris

Image : funfearlessfemale.com

L’un des vêtements de base pour passer l’automne et l’hiver avec plus de style sont sans aucun doute le butin. Vous pouvez choisir parmi de nombreux modèles, dessins, tissus et couleurs, mais ils donneront toujours à votre look une image fraîche, décontractée et très tendance. Dans l’article suivant d’jbcc.com, nous vous donnons les clés pour découvrir comment combiner les chaussons gris. C’est l’une des couleurs dont vous pouvez tirer le meilleur parti, car après le noir et le blanc, c’est l’une des plus faciles à combiner et à porter. Suivez les conseils suivants et découvrez à quel point vos bottes grises peuvent être belles.

Bottes grises : look décontracté

Quoi de plus décontracté qu’un jean ? On les adore ! Ils constituent un arrière-plan parfait et une valeur sûre pour un look décontracté, informel et très à la mode. A cette occasion, nous vous proposons de dessiner votre jean skinny (plus on est mince, mieux c’est) et combinez-les avec vos pulls, vos pulls larges ou vos chemises que vous préférez dans des tons de gris ou de blanc et terminez-les avec une veste en cuir ou un manteau en tricot ou en laine douce.

Les bottes grisesQuel que soit le ton, ils passeront inaperçus tout en ajoutant une touche élégante et sophistiquée à votre image habituelle. Notre recommandation est que le jean skinny soit bleu vif, afin que les bottes grises ressortent encore plus. Vous serez idéal !

Et si vous avez des doutes sur le modèle de pantalon qui vous convient le mieux, nous vous expliquons en détail dans notre article comment choisir un jean en fonction de mon type de corps.

Comment combiner des bottes grises - Bottes grises : look décontracté

Image : fashiontrends.tokyo

Bottes grises : des nuances d’argent

Élégance, distinction, sobriété et formalité sont quelques-unes des caractéristiques que projettent les tons gris. Mais il est possible d’inverser la tendance et de créer un véritable look de nuit avec des bottes grisesVous pouvez les combiner avec n’importe quel vêtement brillant ou argenté. Prenez une paire de leggings ou une cigarette en cuir, ajoutez un chemisier sans bretelles argenté ou de couleur vive, une veste à bascule et terminez avec les bottes grises, vous serez idéal pour une soirée de beuverie et de danse.

Une autre option intéressante est de faire briller vos propres bottes ou de les faire grisonner. Cette fois-ci, vous pouvez choisir parmi les tons de noir, blanc, gris et argent pour créer une tenue parfaite pour la nuit.

Comment combiner les chaussons gris - Les chaussons gris : des nuances d'argent

Image : buylevard.com

Bottes grises : look avant-gardiste

Pour obtenir une véritable un look avant-gardisteLes tons gris sont incontournables. Pour donner une touche de couleur à votre tenue, vous pouvez combiner vos bottes et autres vêtements gris avec des tons aubergine, rouge, rose, violet et bleu, ainsi qu’avec le beige neutre, le blanc ou le noir classique. Pour avoir l’air plus féminin, optez pour des robes amples ou évasives ou des shorts et des gros pulls, des pulls ou des chemisiers, des bas épais et vos bottes grises. Vous serez superbe !

L’important est sans aucun doute de vous voir à jour et de ne pas vous tromper de bottes, jouer avec toutes ses nuances. Si vous pensez que le monochrome donnera à votre tenue un air trop froid et terne, vous vous trompez lourdement. Intégrez autant de nuances que possible afin que la combinaison de gris soit bien intégrée.

Comment combiner des bottes grises - Les bottes grises : un look d'avant-garde

Image : fr.trendtation.com

Bottes grises : les classiques

Le noir est un classique qui ne peut jamais manquer dans une garde-robe, et si l’on pense à le combiner avec des bottes grises, il est encore plus récurrent. Optez pour une tenue à la fois élégante et décontractée, avec un regard totalement noir et une paire de chaussons gris vous feront la sensation du bureau ou de tout autre événement social. Des robes noires, bordeaux ou bleues avec un imprimé neutre sont également une bonne option pour porter une botte grise. Bien entendu, si vous optez pour le classique look noir et blanc Les chaussures grises sont un excellent pari. Essayez-le !

Comment combiner les chaussons gris - Les chaussons gris : des classiques

Image : buylevard.com

Plus d’options à combiner !

Comme vous pouvez le voir, les bottes grises sont très polyvalentes, mais elles ne sont pas la seule alternative sur laquelle vous pouvez parier. C’est pourquoi, sur jbcc.com, nous vous proposons d’autres bonnes options à prendre en compte afin que votre look est toujours spectaculaireNous vous invitons donc à lire nos articles :

  • Comment combiner des bottes brunes
  • Comment combiner les jeans boyfriend
  • Comment combiner un manteau rouge

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment combiner les chaussons grisNous vous recommandons de vous inscrire dans notre catégorie Mode et style.