Comment faire un organisateur de sous-vêtements

Comment faire un organisateur de sous-vêtements

Non
Comment faire un organisateur de sous-vêtements

Vous n’avez pas le droit d’avoir votre sous-vêtements parfaitement rangé dans vos tiroirs ? Sur jbcc.com, nous proposons une solution pour trouver toujours les vêtements parfaits pour chaque occasion. Dans l’article suivant, nous expliquons comment faire un organisateur de sous-vêtements. Mettez fin à la recherche de chaussettes bizarres, au fait de ne pas voir votre soutien-gorge préféré ou à la perte de votre tenue de lingerie préférée. Grâce à ce simple artisanat, vous pourrez organiser vos tiroirs de sous-vêtements en quelques minutes.

Les étapes à suivre :
1

Mesurez le tiroir où vous rangez habituellement vos sous-vêtements. Vous devrez connaître leur taille, tant en longueur qu’en largeur, avant de pouvoir créer les compartiments adaptés où vous conserverez vos sous-vêtements. Si nécessaire, retirez le tiroir de l’étagère pour mieux travailler.

2

Une fois que vous avez les mesures, cherchez un morceau de carton et y tracer la ligne des bandes qui serviront de séparateurs de compartiments. Si vous êtes plus habile, vous pouvez faire de l’artisanat avec des morceaux de bois. Nous recommandons d’en faire une paire de longs (à placer en croix) et de plus petits pour séparer les différents espaces. Ainsi, avec les deux grands, vous pouvez dessiner quatre parties égales dans le tiroir et avec les petits, faire d’autres petits carrés selon vos besoins.

3

Pour que les petites bandes s’adaptent aux plus longues et les fassent coller, faites de petites entailles le long des deux avec un cutter. Veillez à ce que les créneaux soient intercalés. Il vous sera ainsi plus facile de les assembler pour créer un compartiment.

4

Enfin, placez les pièces dans la boîte et construisez autant de départements car vous devez commander tous vos sous-vêtements. N’oubliez pas que vous devrez ajuster les bandes de carton pour diviser le tiroir et garder vos vêtements bien rangés.

5

Prêts ! Vous pouvez maintenant placer vos vêtements dans le tiroir avec un certain ordre et une certaine logique. Grâce à ces étapes simples et en quelques minutes, vous aurez votre organisateur de lingerie prêt à l’emploi. Rapide et économique.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment faire un organisateur de sous-vêtementsNous vous recommandons de vous inscrire dans notre catégorie Mode et style.