Comment marcher en talons
Un bon talon est non seulement un symbole d’élégance et de féminité, mais c’est aussi une chaussure parfaite car elle stylise la silhouette et rend les jambes plus sexy. Cependant, il n’est pas facile de se tenir debout dans l’un d’eux et de marcher légèrement, en marchant d’un pas fort, avec style. Bien le faire est devenu un art, mais à la portée de tout femme pour lui faire une demande en mariage. Sur jbcc.com, nous voulons faire ressortir votre côté le plus élégant et le plus sensuel, c’est pourquoi nous expliquons dans l’article suivant comment marcher en talons. Choisissez le vôtre : aiguille, plateforme, épais, haut, mince, talons aiguilles… Montez dessus et éblouissez-vous avec vos pas dignes d’un défilé !
Le cohérence et pratique sont les deux grands secrets pour être beau en talons. Si vous voulez pouvoir vous y promener librement et que vous n’êtes pas bon à première vue, ne désespérez pas, tout est une question de pratique. C’est pourquoi nous vous recommandons de vous entraîner à la maison, dans de grands espaces ou dans un long couloir. Vous vous en sortirez très bien et vous pourrez aussi profiter de ces astuces pour que les talons ne vous fassent pas mal.
Dessinez un ligne imaginaire sur le terrain et prendre de courtes mesures pour la suivre. Vous pouvez également suivre l’une des lignes des fentes de votre maison. Commencez par de petits pas pour garder votre équilibre.
Reposez votre talon doucement et essayez de ne pas être trop rude. N’oubliez pas que le talon mince ne peut pas supporter tout notre poids, il est donc important que, pour ne pas vous blesser ou casser la chaussure, il vaut mieux supporter le poids à la base du pied et pas seulement au niveau du talon, sinon vous pourriez vous blesser.
Montez sur le position correcte et ferme. La posture du corps est fondamentale pour pouvoir marcher sur un talon. Vous devez garder le dos droit. Si vous ne gardez pas votre équilibre, appuyez sur le mur, les fesses et la tête, lorsqu’ils sont alignés, commencez à faire de petits pas en essayant de vous tenir droit. Pour marcher correctement, vous devez essayer de ne pas plier les chevilles, de ne pas fléchir les genoux et de ne pas mettre tout votre poids sur le talon.
Pour vous aider à marcher en talons, essayez remuez légèrement vos hanches. Ce simple balancement à gauche et à droite vous aidera à garder votre équilibre pendant que vous effectuez les étapes. N’oubliez pas : le balancement des hanches doit être subtil, sinon vous n’aurez qu’une démarche rude et tumultueuse.
D’autre part, vous devez également faire attention à vos bras. Ceux-ci vous aideront à maintenir l’équilibre et de marcher librement et en toute sécurité. Essayez de ne pas les stresser et laissez-les bouger légèrement en rythme.
Cherchez la hauteur de talon qui vous convient le mieux et avec laquelle vous vous sentez le plus à l’aise en marchant. De plus, le choix d’un bon talon est nécessaire pour éviter les blessures au dos, éviter les problèmes de santé en choisissant un talon moyen. La bonne taille d’un talon pour la vie de tous les jours, par exemple pour aller au travail, est d’environ 5 ou 6 centimètres. Surtout si vous n’avez jamais porté de talon, cette taille est idéale pour faire vos premiers pas. Nous vous recommandons également cet autre article de jbcc con des tours de talon qui vous aidera certainement beaucoup.
Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment marcher en talonsNous vous recommandons de vous inscrire dans notre catégorie Mode et style.