Comment éviter qu’une bague ne rende mon doigt vert
Avez-vous un “anneau vert” ? C’est le nom sous lequel la marque verdâtre qui reste imprégnée dans la peau en raison de la l’utilisation de bagues de bijouterie ou de mauvaise qualité. C’est une marque très ennuyeuse qui donne l’impression que vos mains sont sales et qui, dans la plupart des cas, dégage une odeur de rouille assez désagréable. Mais dans aComment allons-nous vous donner la solution pour que vous puissiez porter vos bagues de bijoux facilement et sans que cette horrible tache n’apparaisse, voulez-vous savoir comment ? Alors continuez à lire et vous découvrirez comment éviter qu’une bague ne laisse un doigt vert.
Je suis sûr que vous avez acheté une bague plus d’une fois et, après quelques jours, vous verrez qu’elle commence à perdre de son éclat et que votre doigt commence à montrer une couleur verte et une odeur oxydée. La raison en est que l’anneau est créé avec certains matériaux pauvres qui, au contact de la peau et de l’eau (il peut s’agir de l’eau avec laquelle vous vous lavez ou de votre propre sueur) font de petits morceaux de métal sont détachés de l’anneau et imprégner votre peau de cette couleur verte disgracieuse.
Que faire alors ? Vous ne devez pas jeter toutes vos bagues et vous contenter d’acheter les bonnes parce qu’il y a une astuce qui fera que votre bague ne dégagera pas ce métal qui finit par tacher votre doigt. Voici comment vous pouvez l’obtenir.
Le astuce pour éviter qu’une bague ne laisse un doigt vert c’est très simple : il suffit d’avoir un vernis à ongles transparentVous pouvez également l’appliquer sur vos ongles pour les rendre plus brillants ou plus résistants. Une fois que nous avons l’émail, il suffit d’appliquer une couche à l’intérieur de l’anneau, c’est-à-dire la partie qui entre en contact avec notre peau, et de la laisser sécher. Il est important de le faire comme vous l’achetez car cela l’empêche de se détériorer et de sentir mauvais (comme la rouille).
Pour que ce tour dure plus longtemps, vous pouvez donner une deuxième couche sur la bague qui créera un bouclier plus épais entre ce bijou et votre peau. Avec cela, vous parvenez à isoler le matériel et, par conséquent, à éviter qu’il ne s’efface, bien qu’il puisse arriver qu’au fil des semaines, il revienne s’effacer, de sorte que la chose à recommander est que chaque 15 jours ou 1 mois appliquer une nouvelle couche d’émail.
Cette astuce est également parfaite pour les personnes allergiques au matériau, car le vernis parvient à mettre une barrière entre votre peau et le matériau et à vous empêcher d’avoir une éruption cutanée ou un rash dû à la réaction allergique.
Maintenant, vous connaissez le truc pour pour éviter qu’un anneau ne s’efface mais, aussi, dans aAs nous allons vous donner d’autres conseils pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de vos bijoux et ne pas montrer vos mains sales ou malodorantes :
- DentifricePour éliminer les taches verdâtres sur vos doigts, une bonne façon de le faire est d’appliquer du dentifrice et de le frotter avec de l’eau. Vous pouvez également le faire avec du savon neutre ou un peu d’alcool.
- Un déodorant dans vos mainsNous avons déjà dit que la bague est endommagée par l’humidité, donc pour éviter de transpirer les mains, vous pouvez appliquer un déodorant et vous éviterez de mouiller la pièce et donc de la teindre en vert.
- Ne pas mouiller l’anneauLorsque vous allez prendre une douche, vous laver les mains ou faire la vaisselle, vous devez enlever votre bague pour éviter de l’abîmer et de vous teindre.
Si vous remarquez que votre doigt commence à vous démanger ou que vous avez une éruption cutanée, c’est parce que vous avez réponse allergique que la peau se reproduit lorsqu’elle entre en contact avec certains métaux. Dans ce cas, enlevez immédiatement la bague et ne la remettez pas.
Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment éviter qu’une bague ne rende mon doigt vertNous vous recommandons de vous inscrire dans notre catégorie Mode et style.