Comment combiner un soutien-gorge de lingerie – apprenez à le porter !
Vous avez déjà un soutien-gorge de lingerie dans votre placard ? Ce sous-vêtement est devenu, sans aucun doute, l’une des principales tendances de la saison. Ces soutiens-gorge à bandes transparentes que nous avions l’habitude de cacher appartiennent désormais au passé. La mode parie désormais sur la mise en valeur de ce beau et sensuel vêtement féminin. Il s’agit de soutiens-gorge en dentelle que vous pouvez ajouter à votre look de jour ou de nuit pour leur donner une touche plus sexy et plus féminine. Continuez à lire cet article de l’jbcc si vous souhaitez vous joindre à cette tendance et si vous avez besoin de savoir comment combiner un soutien-gorge de lingeriel’essentiel est de le montrer de manière subtile sans tomber dans la vulgarité. Prenez-en note !
Chemises
Une option que nous aimons est de porter un soutien-gorge de lingerie avec une chemise. Si vous portez une chemise, vous pouvez laisser quelques boutons déboutonnés afin que seule une partie du soutien-gorge en dentelle soit visible de manière suggestive. C’est une façon incroyable de donner une touche beaucoup plus sexy, féminine et sensuelle à votre regards.
Une combinaison qui n’échoue pas est celle de combiner un soutien-gorge de lingerie noir avec une chemise blanche ou nus et une paire de pantalons noirs. Remplissez ce formulaire tenue avec un joli collier et vous serez superbe.
T-shirts oversize
Le T-shirts surdimensionné sont très à la mode et sont également parfaits pour inclure un soutien-gorge de lingerie dans le Regarde. Qu’ils soient plus lâches autour du cou que dans la zone des bras, le soutien-gorge aura un aspect subtil et apportera un peu plus de sensualité à ces vêtements.
Nous vous recommandons de choisir des t-shirts amples et peu voyants afin que votre soutien-gorge en dentelle soit plus visible, les t-shirts basiques étant préférables. Avec elle, vous pouvez obtenir tenues décontractées très décontracté ou un style chic boho très flatteur, surtout au printemps et en été.
Chandails à encolure en V ou à encolure bateau
Vous voulez porter votre soutien-gorge en dentelle en hiver ? Eh bien, une autre façon combiner un soutien-gorge de lingerie et l’inclure dans un voir ou l’hiver est à prendre sous pulls chauds qui ont un Col en V ou col bateau.
Ces deux types de décolletés sont idéaux pour donner un aspect subtil au soutien-gorge et un peu plus sensuel aux vêtements chauds. Si vous choisissez un pull avec un col en forme de bateau, vous pouvez le laisser tomber légèrement sur le côté pour que la bretelle du soutien-gorge soit visible ; dans ce cas, il est préférable que la bretelle du soutien-gorge soit assez large.
Blouses transparentes
Et si vous êtes une des filles audacieuses qui s’est inscrite à la des blouses ou des T-shirts totalement transparentsVous serez heureuse de savoir que si vous portez un soutien-gorge de lingerie en dessous, vous en ferez la star incontestée de votre Regardez.
Notre recommandation est que si, par exemple, vous allez porter un chemisier noir transparent qui se combine avec un soutien-gorge en dentelle de la même couleur et que vous vous assurez de bien choisir la taille de ce dernier.
Top avec kimonos ou blazers
Les hauts sont devenus à la mode il y a quelques saisons et maintenant c’est aussi une tendance porter un soutien-gorge de lingerie comme un haut plus qu’un sous-vêtement. Comment ? Vous pouvez le porter, par exemple, sous un blazer ou un kimono. Pour couvrir une partie du ventre et obtenir un voir Le plus flatteur est que vous combinez ces vêtements avec un pantalon ou une jupe taille haute.
Et si vous ne voulez pas enseigner autant, vous pouvez aussi vous boutonner blazers qui ont des boutons pour que le soutien-gorge en dentelle soit visible à travers l’encolure.
Vêtements à dos nu
Enfin, vous pouvez également cbossez un soutien-gorge de lingerie avec des vêtements de dessus qui ont une ouverture dans le dos ou la laissent complètement découverte.
Ce type de soutien-gorge est également très agréable de dos, vous pouvez donc les porter autant qu’avec des robes, des salopettes, des pulls, des chemisiers, des t-shirts, des bodys… qui laissent votre dos ou une partie de celui-ci en l’air.
Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment combiner un soutien-gorge de lingerie – apprenez à le porter !Nous vous recommandons de vous inscrire dans notre catégorie Mode et style.