Comment combiner des bottes à franges
Le fringe sont plus à la mode que jamais ! On peut les voir dans des sacs, des gilets, des robes ou des bottes et avec eux on peut obtenir un look ethnique, très sensuel et féminin. Si vous avez des bottes avec des franges mais que vous ne savez pas quelle tenue vous ira le mieux, continuez à lire cet article d’jbcc pues ; nous allons vous proposer différents looks afin que vous puissiez exploiter au maximum les possibilités de ce vêtement. Vous trouverez ci-dessous différents conseils sur comment combiner des bottes à franges pour être incroyablement belle.
A apparence enfantine est ce que vous obtiendrez avec le prochain regard. L’idée est d’associer les bottes à franges à une jupe courte qui dépasse les genoux et présente des motifs floraux ou pastels.
En haut, vous pouvez opter pour un maxijersey, comme vous pouvez le voir sur la photo, ou vous pouvez également opter pour un pull plus court ou un t-shirt basique. Cependant, la couleur doit également être claire pour obtenir un look champêtre et très féminin.
Pour obtenir un un aspect plus urbainvous pouvez combinez vos bottes à franges avec des pailles La botte est faite d’un matériau spécial, le même que celui du pied, qui définira complètement la forme de vos jambes, ce qui la fera ressortir encore plus et deviendra la partie la plus importante de votre look.
Si vous voulez, vous pouvez opter pour la combinaison sophistiquée que vous pouvez voir dans l’image dans laquelle la fille a choisi un look totalement noir, une cigarette, un maxibag, un manteau et quelques lunettes, également noires. Le résultat, comme vous pouvez le voir, est spectaculaire.
Des femmes qui se passionnent pour la mode du pays vous trouverez ce look un de vos incontournables de la saison. Les jeans ne peuvent pas plus manquer à cette tenue que les bottes à franges, mais nous allons lui donner une touche plus moderne en rendant le jean court et les bottes maxi.
Pour affiner votre silhouette et faire ressortir vos courbes, rien de mieux que de porter un soutien-gorge moulant ou, à défaut, un T-shirt rentré dans votre pantalon.
Vous pouvez également opter pour un ensemble dans lequel vous mélangez les une esthétique champêtre avec un style plus urbaincomme nous le proposons ci-dessous. L’idée est de combiner les bottes à franges avec un foulard court et flottant pour que les jambes soient visibles et que vous ayez l’air plus féminin, mais vous pouvez le combiner avec un accessoire génial : le chapeau à larges bords. Vous serez spectaculaire.
Les bottes à franges peuvent également donner un aspect plus innocent et plus doux à votre apparence, vous pouvez donc les porter avec une robe en dentelle ou de couleur claire, de cette façon, vous encouragerez votre rôle plus romantique et féminin. Comme vous pouvez le voir sur la photo, ce look mélange une belle robe blanche avec de petits volants et combine ensuite la couleur des chaussures avec le sac. C’est une option simple mais esthétiquement très attrayante.
Si vous aimez ce genre de mode, ne manquez pas notre article sur la façon d’obtenir un look romantique.
Mais si vous aimez porter un style plus ethnique, une bonne idée est d’opter pour des bottes à franges combinées avec un un poncho ou une cape qui sont maintenant si à la mode. L’idéal est que vous mettiez totalement en valeur les bottes et l’accessoire ethnique que vous portez. Nous recommandons donc que le reste des vêtements que vous portez soit basique et d’une couleur homogène.
Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-jointe, nous vous suggérons de choisir un simple jean mais d’y ajouter une touche personnelle avec une cape et des bottes. Tu vas le tuer.
Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment combiner des bottes à frangesNous vous recommandons de vous inscrire dans notre catégorie Mode et style.