Clipper Vacations lance la saison d’observation des baleines de Seattle

Clipper Vacations lance la saison d’observation des baleines de Seattle

Non

Clipper Vacations offre aux voyageurs la possibilité de découvrir les “vrais locaux” de Seattle cet été.

Plus tôt ce mois-ci, le San Juan Clipper a donné le coup d’envoi de l’observation quotidienne des baleines au départ de la jetée 69 de Seattle, des excursions axées sur les précieux orques de la région. En plus des orques, l’expérience de deux heures et demie permet aux participants d’observer les rorquals à bosse et les petits rorquals ainsi que d’autres animaux marins. À bord, des naturalistes racontent les voyages, fournissant de l’information et des idées sur les efforts de conservation des baleines. Catamaran à grande vitesse qui se déplace à des vitesses allant jusqu’à 25 nœuds, le San Juan Clipper offre trois ponts d’observation intérieurs et extérieurs pour observer les animaux marins.

“Cette année, nous sommes extrêmement excités de voir que nos pods d’orques résidents sont revenus avec une présence beaucoup plus régulière dans la mer des Salish “, a déclaré Justine Buckmaster, une naturaliste expérimentée de San Juan Clipper. “Nous avons aussi connu une recrudescence de l’activité des baleines à bosse dans le Nord-Ouest, ce qui signifie que la saison d’observation des baleines devrait être très active.”

Après l’excursion d’observation des baleines, l’expérience de Clipper Vacation comprend un arrêt de deux heures sur la pittoresque île de San Juan pour explorer le port de Friday Harbor. La magnifique ville portuaire abrite un musée de la baleine, une vaste gamme de boutiques et de galeries ainsi que d’excellents restaurants au bord de l’eau.

Le San Juan Clipper offre également un excellent moyen de transport direct jusqu’au port du vendredi pour ceux qui cherchent à sauter les files d’attente à Anacortes. Les passagers qui espèrent voir plus de l’île peuvent également réserver un forfait de nuit à l’hôtel Clipper.

Les départs quotidiens d’observation des baleines se poursuivront jusqu’au 9 septembre, après quoi ils ne seront offerts que les fins de semaine jusqu’à la mi-octobre. Les prix commencent à 99 $ pour les adultes et à 25 $ pour les enfants de 11 ans et moins lorsqu’ils sont réservés au moins un jour à l’avance.